Célébrités

Cauchemar en cuisine : le couple vu dans le dernier épisode visé par de graves accusations après la diffusion

À la clôture de l’épisode, Philippe Etchebest a mentionné qu’ils “se sont investis pleinement dans leur travail. Ils font tout leur possible pour satisfaire leur clientèle”. Cependant, une recherche sur internet a révélé que l’établissement était “temporairement fermé”. Dans un message posté le lundi 11 mars, le couple a déclaré : “Le restaurant rouvrira bientôt.

Suivez-nous pour connaître la date exacte de réouverture. À très bientôt.” Cependant, des accusations graves émergent à l’encontre de Christian et Béatrice, proférées par un internaute se présentant comme le fils des propriétaires des lieux.

C’est sur le réseau social X que cet individu a pris la parole. “Mes parents ont vendu les locaux du restaurant en 2016 (ndlr : il a clarifié par la suite qu’ils avaient en fait vendu le fonds de commerce et non pas le bâtiment)”, explique Maxime. En proie à des difficultés pendant la crise du Covid, les premiers repreneurs de l’établissement auraient arrêté de verser leur loyer, plongeant les propriétaires dans une situation financière précaire.

Finalement, le fonds de commerce aurait été repris par Christian et Béatrice. “Notre charmant couple de ce soir détenait auparavant une autre affaire (une crêperie, il me semble) qui a fait faillite… assez surprenant, n’est-ce pas ?”, souligne l’internaute.

Previous page 1 2 3Next page
Close