Célébrités

Cauchemar en cuisine : le couple vu dans le dernier épisode visé par de graves accusations après la diffusion

Dans le dernier épisode inédit de “Cauchemar en cuisine”, diffusé le lundi 18 mars 2024, Béatrice et Christian, deux protagonistes de l’émission, ont été la cible de graves accusations sur les réseaux sociaux. Le fils des propriétaires de l’établissement où ils exploitent leur commerce les accuse de ne pas régler leur loyer.

Depuis déjà treize ans, Philippe Etchebest parcourt la France pour venir en aide à des restaurateurs en difficulté. Ce fameux lundi 18 mars 2024, dans cet épisode inédit de “Cauchemar en cuisine” diffusé sur M6, il s’est rendu à Allas-les-Mines, en Dordogne, pour prêter main-forte à Christian et Béatrice. Leur situation était désespérée : les finances de leur établissement étaient alarmantes, et le couple était accablé par une dette colossale, résultat de maigres rentrées d’argent. En effet, les deux restaurateurs peinaient à maintenir leur affaire à flot.

Lors du premier test avec des clients, leur établissement a reçu la pire note jamais attribuée dans l’émission : un décevant 3/20 ! Avec l’aide du juré de “Top Chef” et de Mallory Gabsi, ils ont entrepris de redresser la barre et ont réussi à obtenir un respectable 14/20 lors du service de fin d’émission. Par la suite, Philippe Etchebest leur a offert à chacun une formation, l’un en service, l’autre en cuisine. Mais qu’en est-il advenu depuis ?

1 2 3Next page
Close