Célébrités

Camille Cerf maman : ses confidences étonnantes sur son post-partum difficile, “ça me rend un peu triste”

Et les fans de la jeune femme avaient raison ! Pendant son absence, Camille Cerf a donné la vie comme elle l’a annoncé toujours sur son compte Instagram le 27 août 2023. La naissance de son petit garçon remontait à quelques jours : « Petit Malo est arrivéLe 18 Août, nous avons vécu le plus beau moment de notre vie, la rencontre avec le fruit de notre amour. Nous n’aurions pas pu rêver mieux comme accouchement et réalisons chaque jour la chance que nous avons », avait-elle écrit en légende d’une vidéo du petit garçon.

Quelques jours plus tard, le 30 août 2023, Camille Cerf reprenait possession de son compte instagram pour se confier sur les premiers moments difficiles de sa maternité. Celle qui a fait le choix d’allaiter écrivait : « Malo a voulu téter toute la nuit, j’étais épuisée. En plus, la montée de lait avait déjà commencé, j’avais l’impression d’avoir fait une augmentation mammaire. Franchement, allaiter, c’est génial, mais je n’imaginais pas que c’était si difficile […] Ses premières tétées étaient très brutales. Donc les tétées faisaient mal, j’étais épuisée, Malo se réveillait toutes les heures et la montée de lait, ça fait mal. Ajoutez les hormones à tout ça, j’avais l’impression que je n’y arriverais jamais… Je me sentais nulle ». 

CAMILLE CERF MAMAN ET DÉJÀ NOSTALGIQUE 

Ensuite, tout allait mieux pour celle qui avait pris ses “marques”. Vendredi 1er septembre, elle a une nouvelle fois évoqué son post-partum en s’affichant déjà nostalgique de sa grossesse : « Je regarde ce réel tous les jours et je n’arrive toujours pas à réaliser que ce petit être était dans mon ventre »,lâche-t-elle avant d’ajouter : « Et ça me rend un peu triste qu’il n’y soit plus. Car au moins, il ne pouvait rien lui arriver » , a-t-elle continué avant de préciser dans une deuxième Story postée sur instagram « Je dis ‘triste’ mais ce n’est pas vraiment ça. C’est surtout que maintenant, j’ai l’impression d’avoir tout à perdre. Il est si petit, si fragile. Je me réveille la nuit, entre les tétées, pour vérifier qu’il respire ». De véritables montagnes russes d’émotions. 

Previous page 1 2 3Next page
Close