Célébrités
Brocéliande : cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour Nolwenn Leroy
De plus, entre le lancement de Brocéliande le 16 septembre et le final le 30 septembre 2024, l’audience n’a pas décliné. Ainsi, la série est parvenue à maintenir les téléspectateurs en haleine jusqu’au dénouement. Le mardi 8 octobre 2024, une semaine après la fin de la série, TF1 a annoncé une excellente nouvelle.
Excellent bilan d’audience pour Brocéliande sur TF1
En effet, à J+7, c’est-à-dire en audience consolidée, Brocéliande confirme son succès d’audience avec une moyenne de 5,6 millions de téléspectateurs, soit un gain de 1,2 million en différé. Il s’agit d’un record pour une série dans la case depuis Les combattantes en 2022 avec Audrey Fleurot, Camille Lou ou encore Julie de Bona et Sofia Essaïdi.
Avec le replay, le bilan de Brocéliande performe en atteignant une part de marché moyenne de 26% auprès des quatre ans et plus, soit un gain de 2 points. Sur les cibles commerciales, en audience consolidée, la série a séduit 29% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (hausse de 4 points), 25% auprès des 25-49 ans (hausse de 4 points) et 24% sur les 15-34 ans (gain de 2 points).