Actualité

Asya, 12 ans : disparue depuis lundi, la découverte effrayante de ses parents dans sa chambre

LA JEUNE FILLE A TENU DES PROPOS INQUIÉTANTS

L’adolescente a en effet « déclaré qu’elle allait faire le tour de plusieurs personnes pour régler des comptes avant de mettre fin à ses jours. », a rapporté une source proche du dossier. Des derniers mots énigmatiques qui suscitent l’inquiétude parmi les enquêteurs.

En cas de fugue, la jeune fille aurait deux points de chute privilégiés. Le premier se trouve à Pantin et le deuxième à Bagnolet en Seine-Saint-Denis. Un avis de recherche a été lancé pour retrouver Asya Goktas. Les personnes qui ont des informations peuvent joindre le commissariat de Conflans-Sainte-Honorine au 01.34.90.47.57 ou au 01.34.90.48.09.

IL Y A PLUS DE 43 000 SIGNALEMENTS DE DISPARITION DE MINEURS PAR AN EN FRANCE

L’adolescente a été décrite comme suit. Elle a les yeux marron et les cheveux bruns coupés au carré et souvent attachés en queue-de-cheval. Elle mesure 1,65 m et est de corpulence mince. Le jour où elle a disparu, elle portait une chemise fluide et un pantalon large de couleur beige ainsi qu’un débardeur noir et des baskets de la marque Adidas noires.

En 2022, ce sont plus de 43 000 mineurs qui ont été signalés disparus dans l’Hexagone. C’est le chiffre qui ressort d’un rapport publié en mai dernier par 116 000 Enfants Disparus, le numéro d’urgence officiel. Dans 96 % des cas, il s’agit de fugues et seul 1 140 signalements ont été considérés comme des disparitions inquiétantes.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2
Close