Actualité

Asya, 12 ans : disparue depuis lundi, la découverte effrayante de ses parents dans sa chambre

Les enquêteurs sont à la recherche d’Asya Goktas qui a été vue pour la dernière fois il y a plusieurs jours dans les Yvelines.

Alors que les recherches continuent concernant la disparition de Lina, c’est une autre affaire qui inquiète les forces de l’ordre. Asya Goktas n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours. Et les derniers mots de la jeune fille de 12 ans sont loin d’être rassurants.

Voilà une semaine, que Lina, âgée de 15 ans, a disparu sur le chemin entre son domicile et la gare de Saint-Blaise-la-Roche dans le Bas-Rhin. L’adolescente devait prendre le train pour se rendre à Strasbourg et rejoindre son petit ami. C’est ce dernier qui a prévenu la mère de la jeune fille en ne la voyant pas arriver.

ASYA GOKTAS, ÂGÉE DE 12 ANS, EST INTROUVABLE DEPUIS PLUSIEURS JOURS

La disparition a immédiatement été jugée comme inquiétante par les enquêteurs qui ne privilégient pas la thèse de la fugue. Et c’est dans ce contexte qu’une autre adolescente est signalée comme disparue. Asya Goktas n’a plus été vue depuis ce lundi 25 septembre, comme le rapporte un article paru il y a quelques jours dans le journal Le Parisien.

Âgée de 12 ans, la jeune fille est partie vers 11 h 30 du domicile de l’une de ses amies situé dans la ville d’Achères dans le département des Yvelines. Avant sa disparition, elle aurait tenu des propos pour le moins inquiétants. De quoi faire craindre le pire à la famille.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close