Célébrités

“Arrête de me prendre pour un con” : Gilles Verdez humilié par Cyril Hanouna, il éclate de colère et quitte le plateau en plein direct.

 Cyril Hanouna a évoqué la récente polémique de Jean-Luc Mélenchon concernant la guerre en Israël. Au cours de l’émission, il s’est emporté après une prise de position de Gilles Verdez.

Jean-Luc Mélenchon a provoqué une polémique le dimanche 22 octobre. En effet, l’homme politique a commenté sur X (anciennement Twitter) le déplacement de Yaël Braun-Pivet en Israël. Il a accusé la présidente de l’Assemblée nationale de “camper à Tel-Aviv pour encourager le massacre” à Gaza. Des propos qui ont extrêmement choqué la principale concernée.

Au lendemain de cette prise de position, Cyril Hanouna a tenu à évoquer le sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que tous ses chroniqueurs ont condamné le tweet de Jean-Luc Mélenchon, Gilles Verdez a indiqué : “Moi, je ne suis pas choqué par son tweet, par ses propos (…) Je trouve qu’il garde sa ligne“. De quoi indigner tout le plateau et provoquer la colère de l’animateur de C8.

Cyril Hanouna très remonté après les propos de Gilles Verdez

Si Gilles Verdez se montre régulièrement contre les avis des autres chroniqueurs, sa dernière déclaration a semblé être la goutte de trop pour Cyril Hanouna. L’animateur s’est montré indigné par ses propos et n’a pas hésité à le recadrer. “Je te le dis Gilles, encore une fois, c’est catastrophique ce que tu as dit tout à l’heure” a-t-il commencé avant de voir le chroniqueur baisser la tête. Voir la video dans la page suivante …

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close