Actualité

Alexandra, 34 ans : le maire en colère, il prend une décision encore jamais vue, « je vais organiser un.

FACEBOOK @ALEXANDRA SONAC

ALEXANDRA SONAC INTERVIEWÉE LA VEILLE DU DRAME

L’histoire aura d’ailleurs voulu qu’Alexandra Sonac soit interviewée par Hughes Schamberger, un journaliste qui couvrait les manifestations agricoles et tout particulièrement celle du barrage de Pamiers aux abords de la RN 20.

FACEBOOK @ALEXANDRA SONAC

LES RAISONS DE SA PRÉSENCE SUR LE BARRAGE

Au cours de cet entretien enregistré la veille du drame, on pouvait entendre l’agricultrice expliquer les raisons de sa présence sur le barrage. « Moi, j’ai quand même une famille à nourrir et quand on voit qu’on ne peut pas se sortir de salaire ou tout juste le SMIC, ce n’est pas normal.

FACEBOOK @ALEXANDRA SONAC

ALEXANDRA SONAC ÉVOQUE SES FILLES

Elle évoquait également son rôle de mère et l’importance de se battre pour ses filles. « J’ai deux enfants à charge, on vit pour elles. Je ne suis pas désespérée parce que j’aime mon métier, mais il y a un gros ras-le-bol ».

FACEBOOK @ALEXANDRA SONAC

LE JOURNALISTE PARLE D’ALEXANDRA SONAC

Hughes Schamberger a à son tour été interrogé sur son ressenti après avoir interrogé Alexandra Sonac « Avant de repartir, je vois cette dame qui a une tête sympa, je vais la voir si elle veut bien me parler, elle me raconte son rythme de travail, ses doutes ».

FACEBOOK @ALEXANDRA SONAC

UNANIMITÉ AUTOUR DE LA PERSONNALITÉ D’ALEXANDRA SONAC

L’unanimité autour de la personnalité de l’agricultrice semble totale tant elle a également marqué ce journaliste venu l’interviewer. « C’était quelqu’un de très énergique, très combatif, avec du punch dans la voix, de la colère aussi, mais voilà avec de la pêche ».

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

Previous page 1 2 3 4 5Next page
Close