Actualité

ALERTE Lina : retrouvé sous une dalle de béton, l’annonce vient de tomber

Pour la dernière fois, Lina a été vue le samedi 23 septembre dans le Bas-Rhin. Depuis, l’adolescente est activement recherchée et une enquête a été ouverte. L’adolescente devait rejoindre son petit ami, Tao, qui avait perdu son téléphone dès le lendemain de la disparition.

Un nouvel élément en possession des enquêteurs. Dans le cadre de la disparition de Lina, une information judiciaire est ouverte depuis le dimanche 2 octobre pour enlèvement ou séquestration de plus de sept jours“. Les autorités judiciaires ont enchaîné les recherches, auditions et analyses depuis le samedi 23 septembre. Ce jour-là, l’adolescente de 15 ans n’est jamais arrivée à Strasbourg, où elle était attendue par son petit-ami, sur le quai de la gare. Désormais, ils seraient également en possession du téléphone portable du jeune homme, a révélé Le nouveau détective, ce jeudi 5 octobre.

Pendant un laps de temps, l’appareil téléphonique a été perdu par son propriétaire. Il avait indiqué l’avoir égaré lors de recherches menées à proximité d’une zone désinfectée. Le portable était en effet tombé dans une bouche d’égout. Un riverain a raconté la suite des événements, avec intervention des gendarmes, à nos confrères : “Il était tombé dans la gouttière, laquelle passe dans le bâtiment, sous la dalle. Ils ont donc cassé un bout de la dalle et ils ont récupéré le téléphone. VIDOE DANS LA PAGE SUIVANTE…

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…

1 2Next page
Close