Actualité

ALERTE : de l’ADN de Lina retrouvée dans la maison du suspect ? L’information vient de tomber

DEUX AUTRES ADOLESCENTES APPROCHÉS PAR DES HOMMES DANS LE VILLAGE DE SAINT-BLAISE-LA-ROCHE

Depuis la disparition de Lina, le village de Saint-Blaise-la-Roche en Alsace est plongé dans l’inquiétude. La peur d’un prédateur plane sur lui. En effet, face aux caméras de 66 Minutes, sur M6, un habitant a révélé, ce dimanche 1er octobre, que sa petite-fille avait été approchée par un homme étrange il y a quelques années.

L’ENQUÊTE CONTINUE

Quant à Karine, 14 ans, elle a expliqué à BFMTV avoir été approchée par un homme dans une Citroën grise, deux jours avant la disparition de Lina. Une nouvelle piste à suivre pour les enquêteurs ? Affaire à suivre.

Elle a disparu en pleine journée sur une petite route de campagne qui menait à la gare. Depuis le 23 septembre 2023, Lina, une adolescente de 15 ans, n’a plus donné signe de vie. Les forces de l’ordre sont mobilisées, jour et nuit, pour retrouver la jeune fille qui s’est évaporée, sans laisser de trace, près de la gare de Saint-Blaise-la-Roche (Bas-Rhin).

DISPARITION DE LINA : UN TÉMOIN ANNONCE AVOIR VU L’ADOLESCENTE AU MOMENT DE SA DISPARITION

Les battues, menées tambours battants par les gendarmes et les bénévoles, n’ont pas permis de retrouver Lina. Depuis, aucune piste n’est écartée et chaque témoin est relevé avec soin. À commencer par la mère et Tao, le petit ami de l’adolescente. Interrogés sur le déroulé de la matinée du 23 septembre, ils ont donné des indications sur les vêtements portés par Lina, ainsi que sur son état d’esprit avant de prendre le train.

Previous page 1 2 3 4 5Next page
Close