Célébrités

Abbé Pierre : coup de tonnerre ce dimanche, il ne serait finalement pas…

Par la suite, elle a ajouté : “L’Abbé Pierre beaucoup le prenaient pour un saint, mais ce n’était pas un saint.” Avant d’insister : “Tout sauf un saint, à la lumière de ce que l’on vient d’apprendre.” Mais la maman de Marin ne veut pas que le combat de la fondation soit mis à mal à cause des accusations. “Le combat qu’il menait et tout ce qu’il avait mis en place, ça doit perdurer tant qu’on en aura besoin, il le faut”, a-t-elle déclaré. Elle a expliqué que la cause que soutient la fondation “n’a jamais été aussi d’actualité. La fondation a besoin plus que jamais de soutien, de donateurs parce que le combat du mal logement est loin d’être terminé”. Et la chanteuse comprend que l’association souhaite changer de nom. “Je pense que c’est la bonne décision”, a-t-elle conclu.





Son engagement pour la cause ne faillit pas

Toujours face à Léa Salamé, la compagne d’Arnaud Clément a tenu à saluer le travail de la Fondation Abbé Pierre et leur façon de réagir face aux accusations. Elle a déclaré : “Je trouve la position, la posture, la façon dont la fondation a communiqué ces derniers jours admirables.” Avant d’ajouter : “Le fait de bien sûr reconnaître ce qu’ont pu vivre les victimes, d’entendre les victimes. Je trouve qu’ils ont pris toutes les bonnes décisions.

Nolwenn Leroy a renouvelé son soutien pour la fondation et a rappelé : “Ça a toujours été un engagement de cœur, et je l’ai fait au-delà de ma rencontre avec l’Abbé, je l’ai fait pour la cause.

 

Previous page 1 2
Close