Actualité

À Nice, une maman meurt en pleine rue devant ses enfants

À Nice, une femme âgée de 35 ans s’est écroulée à la sortie d’une école en venant chercher ses trois enfants, comme le rapporte Nice-Matin dans un article du mercredi 28 septembre 2022. Les secours n’ont pas réussi à la réanimer.

Nice, À l’heure de sortie de l’école, et alors que la rentrée des classes est encore récente, une maman s’est écroulée au sol devant ses trois enfants. La scène tragique s’est déroulée dans le jardin d’enfant qui jouxte l’école du Ray-Gorbella, au nord de Nice, comme le rapporte Nice-Matin le mercredi 28 septembre 2022.

Les enseignants et parents d’élèves présents sur place se sont relayés pour lui prodiguer les gestes de premiers secours : massage cardiaque, bouche à bouche… sans parvenir à réanimer la maman. Le Samu et les pompiers ont immédiatement été dépêchés sur place et ont essayé à leur tour de réanimer Dalal, pendant une heure, sans succès. 

La maman de 35 ans est morte devant ses trois enfants, dont le plus jeune fêtait ses quatre ans le lendemain du drame. Une scène dramatique et traumatisante à une heure où l’école est remplie par les élèves et parents qui viennent les chercher. La cause de son décès n’a pas encore été définie pour le moment.

1 2Next page
Close