Célébrités

Mariage annulé, la mariée découvre que son futur époux est un…

Dans Mariés au premier regard, les candidats qui se marient ne se sont jamais rencontrés. C’est en arrivant à l’autel qu’ils découvrent pour la première fois leur futur conjoint. Une femme qui a participé à cette expérience au Royaume-Uni a eu une réaction surprenante en découvrant le physique peu attrayant de son mari. Découvrez ce qu’il s’est passé.

Deux personnes se marient sans se connaître

Certaines personnes veulent faire confiance à la science pour les aider à trouver l’amour. Les candidats qui participent à l’émission Mariés au premier regard passent des tests proposés par des experts, afin de trouver une personne qui leur est compatible. Pour certains, cette expérience marche. Les candidats peuvent avoir un véritable coup de foudre en se découvrant la première fois à l’autel





Pour d’autres, cette expérience est un échec. Ils repartent alors célibataires de cette émission. Au Royaume-Uni, une femme et un homme ont voulu participer à ce programme. Kieran a un mode de vie très particulier. Il vit en effet avec son chien dans une caravane située dans un bois. Le jeune homme a été trahi en amour dans le passé. Son ex l’a trompé avec son meilleur ami. Les experts de la version britannique de Mariés au premier regard ont trouvé une femme compatible avec lui. Il s’agit de Kristine, 31 ans, une passionnée d’animaux et de nature.

1 2 3Next page
Close