Célébrités
“Ce n’était pas mon type d’homme” : Mimie Mathy en larmes, elle fait des révélations sur Benoist Gérard et annonce qu’ils ont…
Dix-neuf ans de mariage, vingt-six ans de Joséphine, ange gardien et quarante ans de carrière, la comédienne a bâti sa vie avec constance. Elle doit son bonheur à une volonté sans faille et une réflexion qu’elle accepte de partager, toute en générosité.
TF1 consacrait sa soirée à la série Joséphine, ange gardien et à son actrice Mimie Mathy en particulier avec un documentaire Mimie Mathy grandeur nature. A 66 ans, on redécouvre, notamment, les débuts au théâtre de Bouvard de celle qui est devenue une superstar du petit écran et une membre emblématique des Enfoirés. Comment réussir professionnellement et sentimentalement dans la vie avec une différence? En faisant mieux que tout le monde. L’actrice revient sur ce qu’elle a appris et ressenti au fil d’une histoire personnelle marquée par une obstination à laquelle le public a donné raison…
GALA: Il est étonnant que le documentaire, qui vous est consacré, parle autant de votre taille. Il n’y a donc jamais de banalisation possible?
MIMIE MATHY: Non, mais je ne le prends pas mal. J’aurais aimé avoir les jambes d’Adriana Karembeu mais elle n’est pas forcément plus heureuse que moi. Ma taille,1,32 m, restera toujours un sujet. Il y aura toujours des jeux de mots là-dessus.
PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…