Astuces

4 astuces pour éliminer l’odeur de sueur des vêtements

On se démène pour la camoufler à tout prix, mais elle est très persistante. Mais, en plus de l’odeur rebutante, des auréoles se profilent sur nos vêtements.

Il faut agir très vite, car si ces traces viennent à se dessécher, vous vous retrouvez avec de vilaines taches jaunâtres plus difficiles à éliminer. Donc, il n’y a pas de secret, qu’il s’agisse d’une robe à manches en coton ou d’un t-shirt en microfibres, dès que la sueur entre en scène, vous devez laver vos vêtements dès que possible.

C’est la seule façon d’empêcher les bactéries de pénétrer davantage dans les tissus. Alors oui, c’est parfois un sacré défi de neutraliser ces mauvaises odeurs, mais avec les bonnes méthodes de lavage, vous ne serez plus dans l’embarras.

Quels sont les désodorisants naturels qui éliminent l’odeur de sueur sur les vêtements ?

Inutile de vider votre flacon de parfum si onéreux ! D’autant que le mélange de senteurs n’aura pas l’effet voulu, cela risque de sentir encore plus mauvais.

Le mieux c’est de traiter le problème à la source en usant d’ingrédients naturels aux remarquables propriétés désodorisantes. En voici toute une panoplie dont l’effet est bluffant.

Previous page 1 2
Close