Célébrités

Rencontre avec Bigi Jackson, le fils de la légende de la pop Michael Jackson

Michael et Debbie se connaissent depuis longtemps. Ils se sont rencontrés au milieu des années 1980, lorsque Debbie travaillait comme assistante du dermatologue du chanteur pop. Pendant de nombreuses années, Debbie a aidé Michael à traiter son vitiligo, une affection cutanée de longue durée.

Le couple est devenu un très bon ami et, par la suite, plus que cela.

Michael Jackson sont nés par la suite. En 1997, Debbie a donné naissance à Michael Joseph « Prince » Jackson, Jr. Un an plus tard, Paris Michael Katherine Jackson voit le jour.

 

Michael et Debbie avaient une approche plutôt étrange lorsqu’il s’agissait d’être parents.

Debbie était plutôt une mère porteuse, Michael voulant élever les enfants seul au Ranch Neverland. Debbie ne rendait visite à ses enfants que sporadiquement, car elle ne voulait pas trop s’attacher à eux.

« Mes enfants ne m’appellent pas maman parce que je ne veux pas qu’ils le fassent. Ce sont les enfants de Michael. Ce n’est pas qu’ils ne sont pas mes enfants, mais je les ai eus parce que je voulais qu’il soit un père. Les gens disent : « Je ne peux pas croire qu’elle ait abandonné ses enfants ». Les abandonner ? J’ai abandonné mes enfants ? Je n’ai pas quitté mes enfants. Mes enfants sont avec leur père, là où ils sont censés être. Je ne l’ai pas fait pour être une mère… S’il m’appelait ce soir et me disait d’avoir cinq autres [enfants], je le ferais sans hésiter », a déclaré Debbie dans un entretien avec le journaliste anglais Martin Bashir.

Previous page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Next page
Close